Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Coupes de France Promosport 2014: round 2 à Lédenon

Communiqués

Après une météo maussade lors de l’ouverture de la saison sur le circuit de Nogaro, les participants des Coupes de France Promosport vont connaitre d’autres conditions de course pour la deuxième étape car le soleil est annoncé ce week-end à Lédenon. 

Point catégorie
Promosport 1000 
: Yannick Pierre (Kawasaki) a livré une belle bataille face à Axel Aynie (Kawasaki) lors des 2 finales de Nogaro. Ils défendront chèrement leur avance au classement provisoire mais devront se méfier de Romain Maitre (Suzuki) et Fernando Dos Santos (Kawasaki), animateurs réguliers de la catégorie et qui ont prouvé qu’ils pouvaient jouer la gagne. 

Promosport 600 : Les protagonistes de la catégorie ont livré une magnifique course pour l’ouverture et nous espérons qu’il en sera de même pour cette deuxième étape. Alexandre Mottet, Cyril Guignard et Jérôme Hazart, tous sur Yamaha, seront assurément devant mais attention à Erwan Quellet (Kawasaki) qui s’est illustré à Nogaro avant de chuter. 

Promo 500 Cup : A l’issue des courses de la première épreuve, il est compliqué de faire un pronostic tant la catégorie semble ouverte entre les six premiers. Cette étape de Lédenon s’annonce donc indécise même si l’absence d’Alexandre Schweitzer (Honda), 4ème au provisoire, nous prive d’un candidat à la victoire. Il faudra également surveiller Pierre Sambardier (Kawasaki) qui a prouvé qu’il peut être devant mais doit rattraper son retard suite à un résultat nul en 2ème manche.

Promo Découverte : Pour l’instant encore invaincu dans les Coupes de France Promosport 2014, Eric Lopez (Kawasaki) cherchera à rester le maitre de la catégorie sur le circuit gardois.

Promo Sénior: Alain Cottard (Suzuki) peut également se vanter d’être encore invaincu puisqu’il a remporté les deux premières courses de la catégorie Promo Sénior. Est-ce que cela sera une source de motivation ou de stress ? Réponse ce week-end à Lédenon.