Appuyez sur le bouton partager dans en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Info importante, modification règlement : les 80cc de retour en Promosport

Communiqués

A compter de l’épreuve de Nogaro incluse, les machines 80cc Pré Gp seront intégrées à la catégorie 125cc Pré Gp. En conséquence l’article 1 du règlement Promosport reçoit l’additif suivant. :


« Seront également admises  dans la catégorie 125 cc Pré Gp  les machines 80 cc Pré GP. Un classement leur sera réservé pour autant qu’un minimum de 5 pilotes  aient pris le départ. Les pilotes devront avoir 12 ans révolus le  jour de leur participation ».
 
L’article 4.1 du règlement technique des machines 125 Pré GP reçoit l’additif suivant :
«  Pour les 80cc la puissance maximale à la roue arrière sera de 22cv».
 
La réglementation technique sera celle de la catégorie 125cc Pré Gp à l’exception des articles 7 du règlement sportif et des articles 2 et 5 du règlement technique des machines 125 Pré GP.
 
Les modalités d’inscription seront telles que décrites à l’article 5 du règlement Promosport. (il ne sera pas appliqué de pénalité de retard, à  ce titre merci de nous contacter avant le paiement si vous souhaitez vous inscrire). Vous trouverez ci après le lien du site d’engagement : https://www.telemat.org/FFM/promosport/
 
Pour plus de renseignements merci de contacter : Mme Anne BOULLY  au 01 49 23 77 25 ou par mail : aboully@ffmoto.com

Le service Communication FFM